Accueil / Entreprise /

2017, année chargée pour C-Log

, par La rédaction

Après une année 2016 marquée par de nombreux projets de développement, C-Log a annoncé vouloir poursuivre sur cette voie en 2017. Au programme : mécanisation, certification OEA et ambitions dans le secteur de la chaussure et du sport.

Pour la société spécialisée dans la supplychain retail et e-commerce, 2016 a été marquée par l’aboutissement de nombreux projets : nouveaux contrats, nouveau site spécialisé haut-de-gamme et e-commerce de 24 000 m² à Longueil-Sainte-Marie (Oise), nouveau TMS et nouveau portail client. En fin d’année, le prestataire a enfin reconduit sa certification ISO 9001 version 2015 pour 3 ans.
« Une dynamique que C-Log compte poursuivre en 2017 »
Fort de ce constat, C-Log a présenté en début d’année ses projets de développement stratégique. Le prestataire a ainsi annoncé vouloir se développer dans l’univers de la chaussure et du sport. Deux axes considérés comme stratégiques pour le prestataire qui ambitionne d’accroître son chiffre d’affaires de 8 % en 2017.
La certification OEA, le statut de commissionnaire et le développement de l’expertise douanière sont aussi au programme. C-Log espère ainsi renforcer son expertise transport.
Enfin, plusieurs projets de mécanisation, notamment e-commerce, sont aussi en cours de réflexion dans l’entreprise, qui a mis, en parallèle, à disposition sur son portail client le « click-to-possession », un indicateur qui permet de mesurer le temps écoulé entre le clic d’achat de l’internaute et la réception physique du colis.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.