Accueil / Entreprise /

30 000 m2 pour Kingspan Light + Air | Ecodis

, par Stratégies Logistique

Kingspan Light + Air | Ecodis s’installe en région lyonnaise et vise les marchés de l’Europe du sud, de l’Afrique et du Moyen-Orient.

Un ensemble immobilier à usage industriel de 29 840 m2 incluant 27 950 m2 d’entrepôt et 1 780 m2 de bureaux sur une emprise foncière de 93 974 m2, à Saint-Priest, rue Nicéphore Niepce. Voici la belle acquisition de Kingspan Light + Air | Ecodis en région lyonnaise.

Cet ensemble appartenait auparavant à Michelin et Cushman&Wakefield, qui a finalisé cette transaction, l’annonce comme la plus importante opération traitée en France en matière de transaction industrielle.

Kingspan Light + Air | Ecodis , qui conçoit, fabrique, fournit, installe et gère la maintenance de produits pour l’éclairement naturel, la ventilation naturelle et le désenfumage de locaux d’activité, souhaite implanter son siège hexagonal sur ce site. Il en fera un hub de production et de services pour l’Europe du sud, l’Afrique et le Moyen-Orient.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 171 - Juin / Juillet 2018

Stratégies Logistique n°171 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.