Accueil / Carnet /

ACSEP renforce ses équipes développement et commerciales

, par Stratégies Logistique

Le spécialiste de la supply-chain digitale ACSEP annonce la nomination de Gwendal Buzulier au poste nouvellement créé de directeur de la B.U. développement et MCO (maintien en conditions opérationnelles). Membre du Comité de Direction, Gwendal Buzulier va notamment définir la stratégie de développement de la gamme logicielle IzySuite et animer les équipes de développement et de support France, Caraïbes et Espagne. Avant de rejoindre ACSEP, il était DSI de C-Log depuis 2008.

JPEG - 18.3 ko
Laurent Beauvoir
© ACSEP

Seconde nomination, Laurent Beauvoir devient key account manager avec pour mission d’accompagner les clients existants dans la mise en œuvre de nouveaux projets sur l’ensemble des métiers d’ACSEP : le conseil, l’intégration, l’édition, la formation, le maintien en conditions opérationnelles (MCO), l’hébergement et la supervision. Précédemment, Laurent Beauvoir avait occupé le poste de directeur du développement et membre du CoDir de Log’S avant de créer Samwest, son cabinet de conseil spécialisé en supply-chain.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 174 - Décembre 2018 / Janvier 2019

Stratégies Logistique n°174 est paru.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.