Accueil / Supply chain management /

AGR Dynamics débute en France avec Diptyque Paris

, par Stratégies Logistique

Optimiser les stocks en magasin, un véritable défi. AGR Dynamics, éditeur islandais spécialisé retail, est arrivé en France en mars et compte se déployer sur le territoire.

Premier client sur le territoire hexagonal pour AGR Dynamics, Diptyque Paris. La maison de parfums souhaitait optimiser et améliorer le taux de service de ses magasins et distributeurs. Elle a ainsi rencontré l’éditeur islandais, déjà implanté en Angleterre, au Danemark et au Canada.

Un bureau à Lille

AGR Dynamics a ouvert son premier bureau en mars à Lille. Son point fort : la plateforme web AGR 5, couplée avec l’ERP, analyse les données de ventes comme les opérations commerciales, la saisonnalité, les ruptures pour calculer les prévisions des ventes. « La prévision des ventes est sujet complexe à adresser, notamment pour les chaines de magasins, il faut donc leur apporter de la simplicité. C’est un des gages de réussite des projets. A la différence d’autres solutions du marché, la plateforme AGR 5 dispose de cette simplicité d’utilisation », vante René-Thierry Lamarque, à la tête de cette entité française.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui se tiendra à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.