Accueil / Entreprise /

Acsep porté par l’international

, par La rédaction

Le spécialiste de la supplychain digitale Acsep a enregistré un chiffre d’affaires de 4,2 millions d’euros en 2016, en hausse de 15 %.

Pour Thierry Puharré, président fondateur d’Acsep, 2016 a été « une étape importante qui nous a poussés à faire notre bilan et à réfléchir sur nos perspectives de développement pour les années à venir avec l’ensemble de nos collaborateurs ».
L’année passée, Acsep a conclu un partenariat avec Hardis portant sur l’intégration de Reflex Web. L’entreprise a également accompagné des prestataires logistiques et des chargeurs comme IN2LOG, Premier Air Courier International ou Leisure’n Pleasure dans l’optimisation de leur logistique.
_ Une année 2017 prometteuse
En janvier dernier, Acsep a ouvert une première agence aux Antilles et en ouvrira une deuxième en Espagne au second semestre. « Il s’agissait d’abord de satisfaire aux demandes de nos clients que nous avons accompagnés en Espagne pour différents projets, et qui souhaitent notre présence localement. Puis nous avons analysé le marché espagnol qui ressemble étonnamment au marché français d’il y a dix ans. Il y a donc un beau potentiel pour y proposer l’ensemble de nos activités : intégration, conseil, big data, hébergement, support… ».
En France métropolitaine, l’entreprise souhaite accélérer sa croissance dans les secteurs du conseil, de la gestion de la donnée et de l’édition de logiciels.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 181 - février/ mars 2020

Stratégies Logistique n°181 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.