Accueil / Entreprise /

Affinity Petcare et XPO Logistics pour accroitre la rentabilité de la supply chain

, par Stratégies Logistique

Affinity Petcare et XPO Logistics centralisent leurs activités dans un nouveau hub logistique près de Blois.

Accroître la rentabilité et l’efficacité de sa supply-chain. Tel est l’objectif de Affinity Petcare, l’un des acteurs de la nutrition animale, en confiant les opérations de son nouveau centre à XPO Logistics.

Des capteurs dernière génération

Situé à Blois, ce site centralise les activités logistiques de l’enseigne, non loin de l’usine de production de La Chapelle Vendômoise. XPO est en charge de la gestion de la logistique des matières premières, la préparation des produits et la livraison des aliments pour chiens et chats. La technologie est prépondérante dans ce nouvel espace : le site utilisera des capteurs de dernière génération pour aider les opérateurs à gérer plus de 364 000 colis et 500 000 palettes complètes par an.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.