Accueil / Entreprise /

Afilog thématise son action

, par Aurélie Dureuil

L’association a tenu son assemblée générale le 4 juillet et a dévoilé les deux thèmes conducteurs de son action : transition énergétique et numérique.

« Pour être en phase avec les enjeux de l’action publique et de la dynamique business dans le secteur logistique  », l’association Afilog a retenu deux thèmes pour ses actions en 2017 et 2018 : la transition énergétique et le numérique. Cette décision de thématiser ses actions a été validée par l’assemblée générale qui s’est tenue le 4 juillet à la Cité de la Céramique à Sèvres.
L’assemblée générale a été également l’occasion de revenir sur l’augmentation du nombre d’adhérents. Afilog compte 102 membres, contre 93 l’année précédente. L’association se félicite ainsi d’accueillir l’Agence de Développement du Havre, la Métropole du Grand Paris, la CNR (Compagnie Nationale du Rhône), AREP, Philips, SD Environnement, BT Immo Group, JBD Expertise, BEG et SeD.
Renouvellement des mandats d’administrateurs
Enfin, l’assemblée générale a renouvelé les mandats d’administrateurs d’Intermarché, représenté par Bénédicte Guilleux, AEW représenté par Rémy Vertupier et SAGL représenté par Thierry Griveaux qui prend la suite de Philippe Gallois. Logicor est nouvellement élu au Conseil d’Administration et sera représenté par Pierre Phillippot. Le mandat de Président de Claude Samson a été renouvelé pour trois ans.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.