Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Alloga ouvre un centre d’appel

, par Gilles Solard

Cette nouvelle plateforme basée à Gennevilliers rapprochera Skills in Healthcare, marque d’Alloga France, des laboratoires pharmaceutiques.

Ce nouveau centre d’appels offre une proximité géographique renforcée aux laboratoires pharmaceutiques pour un prise en charge des ruptures de stocks potentielles ou avérées. Il est composé de près de 100 personnes dédiées à la valorisation des produits des laboratoires et au renforcement de leur image auprès des professionnels de santé. Ce centre offre plusieurs services dont le datamining (études de marché), le télémarketing, le e-detailing (formations à distance) ou le mailing. Avec ce service disponible depuis le 15 octobre, Skills in Healthcare est en mesure de prendre en charge les appels entrants des répartiteurs ou des pharmaciens ayant des difficultés d’approvisionnement.
Rappelons que les deux marques de la relation officinale d’Alloga France, Distriphar et Pharmadep, se sont rapprochées depuis septembre 2011 pour devenir Skills in Healthcare. Celle-ci est de dimension européenne grâce à son affiliation à Alliance Boots. « Skills in Healthcare est la création d’une solution homogène et cohérente afin d’améliorer le service au patient », déclare Francisco Munoz, président d’Alloga France.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.