Accueil / Entreposage / Systèmes automatisés /

Alvey Samovie en forte hausse

, par Gilles Solard

Le groupe Alvey Samovie compte désormais 250 personnes pour un chiffre d’affaires consolidé de 26 millions d’euros, soit une croissance de 40%.

Alvey Samovie est une société spécialisée dans l’étude et la réalisation de projets d’automatisation industrielle sur-mesure dans les domaines de la palettisation, de la distribution, du stockage automatisé et de l’informatique industrielle mais aussi dans la préparation de commandes. Après un « management buy out » (LMBO en 2011), la société a trouvé ses marques sur le marché. Ses efforts ont notamment portés sur la R&D, l’informatique industrielle et les services. Et elle s’est aussi agrandie avec le rachat du Tchèque Manex mi-2011. Une bonne année pour Alvey Samovie qui compte aujourd’hui 250 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 26 millions d’euros. Ce rachat a permis de booster le chiffre d’affaires de l’entreprise, en croissance de 40% sur un an. Un chiffre encourageant, mais qui ne dit cependant rien sur la rentabilité de l’entreprise.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.