Accueil / Supply chain management /

Argon & Co absorbe R&G Global Consultants (R&G)

, par Stratégies Logistique

Argon & Co, cabinet de conseil en management international, spécialisé dans la stratégie et la transformation des opérations, absorbe R&G Global Consultants (ex-Six Sigma de General Electric).

R&G Global Consultants possède une large expérience dans l’accompagnement du manufacturing et de la supply chain avec notamment des experts en lean management, formés dans les usines Toyota.

Avec ce rachat, Argon & Co renforce ainsi son positionnement en Europe, et notamment en France et au Royaume-Uni ainsi que son développement à l’international, notamment aux Pays-Bas, en Allemagne et en Suisse. R&G compte 23 consultants en Europe. Argon & Co totalise, lui, 200 consultants en France et 80 répartis entre Londres, Abou Dabi, Atlanta, Auckland, Melbourne, Mumbai et Singapour.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 191 - octobre / novembre 2021

Stratégies Logistique n°191 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.