- Alain Lévy est vice-président d’Aurea Business Solutions.
Après avoir acquis l’activité ERP GCE de Generix Group, l’éditeur Aurea lance l’offre Aurea Retail Solutions, aujourd’hui utilisé par 150 enseignes du retail et du e-commerce en Europe.
Une acquisition stratégique permettant à Aurea de compléter des domaines d’intervention par une offre verticale dans le retail. C’est aujourd’hui Alain Lévy, ex directeur général délégué de Generix qui porte Aurea Retail Solutions en tant que vice-président. Ce dernier avait notamment co-fondé en 1983 Infolog Solutions et qui introduisait ainsi le warehouse management system (WMS) que tout le mone connaît aujourd’hui. En 2007, Infolog Solutions rejoint le groupe Generix où Alain Lévy devient le directeur général délégué et membre du directoire jusqu’à cette acquisition par Aurea.
Alain Lévy a emmené dans son sillage Eric Vidal, qui avait rejoint Generix en 2006 pour devenir directeur des opérations GCE et maintenant directeur général d’Aurea Retail Solutions. Mais ce n’est pas fini puisque Mike Hadjadj, directeur marketing et communication de Generix rejoint également Aurea au poste de vice-président marketing EMEA du groupe Aurea, avec pour mission d’accompagner le développement de l’offre Aurea Retail Solutions auprès de ses grands clients. « A l’ère du retail 3.0 et de l’omnicanal, je suis convaincu que les enseignes (...) sont en attente d’un offre combinant génération de business et expérience consommateurs personnalisée, à l’image d’Aurea Retail Solutions », indique Mike Hadjadj.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Carnet , Supply chain management