- « Cette nouvelle ouverture vient renforcer le dynamisme et la compétitivité de C-Log », s’est félicité Benoît Garçon, directeur général de C-Log.
Le prestataire de solutions logistiques et de transport sur-mesure a ouvert son 6e site en France. Le recrutement d’une cinquantaine de personnes est prévu.
C’est à Bussy-Lettrée en Champagne Ardenne que C-Log vient d’ouvrir un nouveau site logistique, afin de « poursuivre son expansion ». Ce site de 20 000 m2 est destiné à accueillir les marques du groupe SMCP (Sandro, Maje et Claudie Pierlot). Les anciennes collections de ces enseignes vestimentaires seront réceptionnées au sein de l’entrepôt. Sur le site, les activités d’entreposage, gestion de stock, préparation et expédition seront également réalisées. C-Log prévoit par ailleurs le recrutement d’une cinquantaine de personnes.
Un total de 130 000 m2 de surface d’entrepôts
Avec cette ouverture, l’entreprise créée en 2002 dispose maintenant de 6 sites en France et un à Shanghai, totalisant 130 000 m2 de surfaces. La société emploie 350 personnes. Spécialisé dans le secteur de l’équipement de la personne, C-Log se targue d’expédier 60 millions de pièces par an et de livrer 5 000 points de vente à travers plus de 80 pays.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Entreprise , Prestataires logistiques