Accueil / Carnet /

Carrefour : Elodie Perthuisot, directrice supply-chain e-commerce

, par Sylvain Chanourdie

Déjà directrice e-commerce et marketing France de Carrefour, Elodie Perthuisot voit ses responsabilités élargies en tant que directrice de la supply-chain e-commerce du groupe pour la France.
Elodie Perthuisot a débuté sa carrière dans le secteur public, à la Cité des sciences et à la direction générale adjointe de la réunion des musées nationaux. Elle a exercé dans différents cabinets ministériels. D’octobre 2011 à avril 2012, elle fut directrice du cabinet de Frédéric Mitterrand, Ministre de la Culture et de la Communication.
En 2012, elle a rejoint le Groupe Fnac pour diriger la filiale France Billet puis a pris la tête de la direction des produits, en charge de la politique commerciale magasins et web. Suite au rapprochement Fnac Darty, elle est nommée directrice commerciale de Fnac Darty. Elle est diplômée de X-Mines et de Sciences Po Paris, et est également titulaire d’un MBA de l’ESCP.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.