Accueil / Carnet /

Cédric Faivre chez Still France

, par Gilles Solard

Cédric Faivre prend la direction des ventes de Still France et intègre ainsi le comité de direction pour définir et piloter la stratégie commerciale de l’entreprise.

Cédric Faivre est un homme du sérail. Entré chez Still en 2003, il a pour mission le développement des clients grands comptes français et européens dans les secteurs industriels, grande distribution et logistique. En 2006, il est promu au poste de directeur du département grands comptes qu’il dynamise en le développant notamment à l’international. Trois ans plus tard, il est "logiquement" nommé directeur régional de l’agence Paris-Sud puis Paris Normandie avec 110 personnes sous sa responsabilité. Les sept années passées à ce poste et son expérience en tant que chef d’établissement le placent tout naturellement comme le leader incontournable au poste de directeur des ventes. Il a maintenant en charge l’ensemble du réseau France ainsi que le service Grands-Comptes.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans les rubriques Carnet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 163 - Février / Mars 2017

Stratégies Logistique n°163 est paru.

Hors-série n°11 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 13 décembre 2016.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°10 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Lyon le 22 novembre 2016.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.