Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Ceva roule pour Mercedes en Italie

, par Gilles Solard

Le prestataire logistique a signé un contrat de trois ans portant sur la distribution de pièces détachées des voitures de Mercedes-Benz et Smart au delà des Alpes.

Ceva Logistics pilotera les opérations de distribution des pièces détachées depuis le centre logistique de Mercedes-Benz basé à Capena, près de Rome, avec une garantie de livraison à 13 heures le jour suivant de la commande dans tout le pays, pour toute livraison urgente. Cela représente un volume prévisionnel de 200 000 colis par an. Le client aura une visibilité de la livraison à tous moments avec le système Track and Trace, complètement piloté depuis la tour de contrôle d’Assago, près de Milan. « Notre choix de Ceva comme partenaire repose sur son expertise de la distribution de pièces détachées pour le secteur automobile., reconnue internationalement », explique Eckhart von Sass, directeur après-vente de Mercedes-Benz en Italie.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.