Accueil / Entreprise /

Ceva se désengage du vrac

, par Gilles Solard

Le prestataire Ceva Logistics a conclu un accord avec l’Australien Brambles pour la vente de « Container Logistics » en Europe et de « Pallecon » en Asie-Pacifique.

Ces deux entreprises offrent une gamme complète d’IBC (intermediate bulk container) pour le conditionnement de produits liquides, solides et pour les marchandises générales. Chaque entreprise fonctionne comme un entité autonome au sein de Ceva, avec des équipes de direction locales et des processus et systèmes dédiés. Deux entreprises rentables mais qui ne sont pas dans le coeur de cible, « constitué par des solutions intégrées de supply chain sans actifs qui sont principalement basées sur la gestion de transport overseas et la logistique contractuelle », estime Marvin O. Schlanger, pdg de Ceva qui affectera le produit de la vente aux besoins généraux de l’entreprise. L’opératioon devrait être conclue au premier trimestre 2013.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.