Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Ceva, un spécialiste de la santé

, par Gilles Solard

Le prestataire logistique européen ouvre un nouveau centre de distribution santé à Leipzig en Allemagne.

Ce centre de distribution a été spécialement conçu pour l’entreposage de produits de technologie médicale et sert aussi de hub pour toutes les expéditions de Medtronic (matériels médicaux) vers l’Allemagne et l’Europe de l’Est. « Des solutions logistiques novatrices et une bonne connaissance des normes règlementaires et législatives de ce marché permettent au personnel de Leipzig de fournir des solutions efficaces à Medtronic, en assurant de hauts standards de sécurité et des process d’information sur la totalité de la supply chain », explique Coen van der Maarel, directeur général de Ceva en Europe Centrale et de l’Est.
Le nouveau centre est aussi l’occasion de Ceva de consolider sa présence sur le secteur de la santé où l’entreprise dispose d’entrepôts dans toute l’Europe. « Nous avons choisi de confier notre logistique à Ceva pour sa grande expérience du secteur santé », précise d’ailleurs Christian Weinrank, responsable de Medtronic en Allemagne.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 177 - Juin / Juillet 2019

Stratégies Logistique n°177 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.