Accueil / Carnet /

Changements au Comité exécutif chez Gefco

, par Aurélie Dureuil

En juillet et août, retrouvez les Dossiers de l’été de Stratégies Logistique. L’occasion de revenir sur les grandes actualités du secteur du début d’année.

Le groupe de logistique annonce une nomination et deux prises de fonctions supplémentaires au sien de son Comité exécutif.

Gefco a annoncé des évolutions au sein de son Comité exécutif. Déjà membre de l’organe de direction depuis 2015, Emmanuel Cheremetinski s’est vu confié de nouvelles attributions. Déjà vice-président exécutif Overland, il supervisera également les activités Warehousing & Reusable Packaging (WRP) et Finished Vehicles Logistics (FVL). Sa mission sera « d’assurer le leadership fonctionnel et stratégies » de ces trois métiers.
De son côté, Pierre-Jean Lorrain ajoute la région Euromed à son portefeuille. Il devient ainsi vice-président exécutif Cebame (Europe centrale, Balkans et Moyen-Orient) et Euromed. Sa mission reposera sur le pilotage «  de la performance intégrée des deux régions » et la participation «  à la création de synergies et à la mutualisation de ressources ».
Enfin, Emmanuel Delachambre intègre le Comité exécutif en tant que vice-président exécutif de Gefco France. Arrivé dans le groupe 2013, il était précédemment directeur général délégué de Gefco France.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.