Accueil / Carnet /

Changements chez DAF Trucks France

, par Aurélie Dureuil

La filiale française du constructeurs de véhicules industriels annonce les nominations d’Alain Thomas au poste de directeur Marketing & développement réseau et de Philippe Couhault au poste de directeur Service.

DAF Trucks France a procédé à des changements au sein de sa direction. C’est finalement Alain Thomas qui succède à Samuel Cablant, promu en mai 2017 au poste de directeur des Ventes. Arrivé en 2009 dans le groupe PACCAR en tant que directeur Service de DAF Trucks France, Alain Thomas est depuis le 1er septembre directeur Marketing & Développement réseau de la filiale française. Il aura la responsabilité de développer la communication, les activités d’analyse de marché, la formation commerciale ainsi que l’avant-vente et le développement réseau. Avant d’intégrer DAF Trucks France, ce diplômé de l’ESCRA et du CNAM a exercé différentes fonctions de ventes, après-ventes et marketing dans la filiale française de General Motors.
Philippe Couhault nommé directeur Service
Philippe Couhault a, lui, succédé à Alain Thomas au poste de directeur Service de DAF Trucks France au 1er septembre. Il aura en charge la coordination, l’animation et la gestion des activités après-ventes. Titulaire d’une maîtrise de Gestion de Paris 1 – Sorbonne, il est entré chez DAF Trucks France en 2010 comme directeur des Contrats de service. Depuis 2015, il était directeur des Ventes grands comptes. Précédemment il a travaillé à partir de 2000 chez Volvo Trucks Atlantique en tant que responsable de l’Administration des ventes puis des Contrats d’entretien avant de prendre le poste de Business solutions manager au siège en 2006.

Diaporama

  • Cliquez sur une image pour l'afficher en plein écran.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui se tiendra à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.