Accueil / Carnet /

Charlotte Migne chez FM Logistic

, par Aurélie Dureuil

Diplômée de l’École de Commerce de Paris et des Universités de Londres et Berlin, Charlotte Migne a été nommée directrice Développement durable groupe de FM Logistic.

Nommée directrice Développement durable groupe de FM Logistic, Charlotte Migne a pour mission de définir et renforcer la démarche RSE. « Son premier chantier consistera à réaliser un diagnostic des pratiques en cours, afin de définir les orientations stratégiques, permettant de soutenir la Vision de l’Entreprise : « créer les solutions pour une supply chain durable au service d’une meilleure qualité de vie » », selon FM Logistic.
Diplômée de l’École de Commerce de Paris et des Universités de Londres et Berlin, Charlotte Migne a acquis une première expérience dans le domaine du développement durable dans le groupe Accord dès 2004. Elle a ensuite intégré Capgemini Consulting en 2006. En 2010, elle rejoint Endered.
Chez FM Logistic, Charlotte Migne reporte directement à Cécile Cloarec, directrice Ressources humaines, communication et développement durable et membre du comité exécutif du groupe.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 181 - février/ mars 2020

Stratégies Logistique n°181 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.