Accueil / Carnet /

Charlotte Migne chez FM Logistic

, par Aurélie Dureuil

Diplômée de l’École de Commerce de Paris et des Universités de Londres et Berlin, Charlotte Migne a été nommée directrice Développement durable groupe de FM Logistic.

Nommée directrice Développement durable groupe de FM Logistic, Charlotte Migne a pour mission de définir et renforcer la démarche RSE. « Son premier chantier consistera à réaliser un diagnostic des pratiques en cours, afin de définir les orientations stratégiques, permettant de soutenir la Vision de l’Entreprise : "créer les solutions pour une supply chain durable au service d’une meilleure qualité de vie" », selon FM Logistic.
Diplômée de l’École de Commerce de Paris et des Universités de Londres et Berlin, Charlotte Migne a acquis une première expérience dans le domaine du développement durable dans le groupe Accord dès 2004. Elle a ensuite intégré Capgemini Consulting en 2006. En 2010, elle rejoint Endered.
Chez FM Logistic, Charlotte Migne reporte directement à Cécile Cloarec, directrice Ressources humaines, communication et développement durable et membre du comité exécutif du groupe.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui se tiendra à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.