Accueil / Carnet /

Christelle Bournier chez e-Themis

, par Gilles Solard

e-Tthemis nomme Christelle Bournier, 36 ans, à la direction marketing et des opérations commerciales pour renforcer sa dynamique de croissance et de développement.

Diplômée d’une Maitrise des Sciences de Gestion à Paris-Dauphine et d’un DESS distribution, vente, logistique et négociation à Paris-Dauphine, Christelle Bournier a démarré sa carrière comme assistante chef de produit chez Cartier International. Puis elle rejoint Bouygues Telecom en 2005 et suit un parcours pluridisciplinaire qui l’amène à développer des compétences commerciales, marketing, gestion financière et relation client. "Cette aventure humaine et entrepreneuriale suscite ma curiosité depuis de longues années. Le le temps passant, mes préoccupations pour le développement d’e-Themis m’ont donné envie d’en savoir plus et de m’inscrire dans son histoire", explique-t-elle.
e-Themis est éditeur et intégrateur de solutions de gestions basées sur Sage . La société compte 60 personnes dans quatre agences régionales. "Christelle est déjà impliquée dans l’élaboration du plan 2017. Ce choix marque notre volonté de rester une société autonome, au patrimoine majoritairement familial », souligne Hubert Bournier, Président de l’entreprise basée à Saint Germain en Laye. Cet acteur de l’ERP a notamment conçu des solutions métier pour les produits de grande consommation, l’agroalimentaire, la distribution pharmaceutique et l’industrie en matière de terminaux d’ateliers, de GMAO, de gestion de stocks en radio-fréquence et en pilotage d’entrepôt.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 166 - Septembre 2017

Stratégies Logistique n°166 est paru.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°13 - Value Chain Software

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Software, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 15 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.