Accueil / Carnet /

Christophe Verdenne chez Generix Group

, par La rédaction

Generix Group a nommé Christophe Verdenne en tant que chief sales & marketing officer avec pour objectif d’accélérer le développement international du groupe et de consolider son positionnement marketing.

Generix souhaite aujourd’hui accroître « fortement » son chiffre d’affaires et unifier le catalogue de ses services exécutés, via ses filiales et ses partenaires. « Ces derniers mois, […] nous nous sommes activés sur plusieurs fronts. D’une part l’international, avec l’ouverture de deux filiales dans des zones géographiques stratégiques afin d’assoir notre présence sur les marchés nord-américains et russes. D’autre part un nouveau positionnement stratégique, à travers une offre axée sur le service pour répondre aux nouveaux enjeux numériques des acteurs de la supply-chain et du commerce » a expliqué Jean-Charles Deconninck, président du directoire de Generix Group.
Dans ce contexte, Generix a confié le poste de « chief sales & marketing officer » à Christophe Verdenne. Après avoir débuté sa carrière comme ingénieur commercial grands comptes chez IBM France, celui-ci évolué chez Colt Group avant de devenir directeur général d’Easynet pour la zone Europe du Sud en 2010. Chez Generix Group, il devra respecter la feuille de route imposée, soit « accélérer les ventes de l’offre de Generix Group à travers ses filiales et partenaires, recentrer son approche e-marketing autour de l’industrialisation de la génération de leads et augmenter l’efficacité commerciale de l’ensemble du groupe ».

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 165 - Juin / Juillet 2017

Stratégies Logistique n°165 est paru.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°13 - Value Chain Software

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Software, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 15 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.