Accueil / Transport / Dernier km

Ciblex triple son réseau « Cdispo » de livraison de proximité

, par Renaud Chasle

En exploitant 300 points Relais Colis, Ciblex étend la couverture de son offre de livraison réservée aux professionnels itinérants.

Ciblex renforce son offre de livraison de proximité Cdispo lancée en 2020 à destination des professionnels itinérants. Le prestataire s’appuie sur sa société sœur Relais Colis, reprise par la maison mère Walden en 2022, afin de tripler son maillage actuel et de proposer 300 points relais couvrant toute la France.

« Ce partenariat offre également des perspectives d’évolutivité et de personnalisation inédites aux clients Ciblex grâce à l’immense vivier que constitue Relais Colis et ses 9000 points de proximité sur tout le territoire. Ciblex bénéficie aussi des outils de traçabilité Relais Colis et de son innovation SMART pour permettre des retours sans étiquettes, sur simple présentation d’un QR code », explique Ciblex dans un communiqué.

Pour tous les professionnels itinérants, Cdispo offre des solutions express de livraison de colis jusqu’à 30 kg le lendemain avant 8 heures, à proximité du bureau, du domicile ou du site d’intervention.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 206 - avril / mai 2024

Stratégies Logistique n°206 est paru.

Supplément immobilier / SIMI 2023

Téléchargez ou feuilletez ce hors-série consacré au salon SIMI qui s’est tenu à Paris du 12 au 14 décembre 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 23 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris le 28 septembre 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.