Accueil / Supply chain management /

Cognex bien dimensionné

, par La rédaction

Cognex a présenté « In-Sight Laser Profiler », un nouveau système de profilage laser pour une vérification précise des dimensions des pièces.

D’après l’entreprise, les outils de vision Cognex, la détection précise des objets et l’interface EasyBuilder font du système de profilage « une solution fiable pour la mesure de la hauteur, des discontinuités, de la position et des angles, ainsi que pour la détection des défauts dans l’atelier. »
La vérification du profil des pièces est utilisée dans des secteurs, tels que l’automobile, l’électronique, les produits de consommation et l’agroalimentaire, pour s’assurer que les pièces sont fabriquées dans les limites de tolérance spécifiées.
« Nos clients demandaient un système de profilage laser facile à utiliser », explique Joerg Kuechen, vice-président directeur de la division produits de vision chez Cognex. « Le système In-Sight laser profiler combine une interface simple d’utilisation et le contrôleur de vision VC200, ainsi que la précision et la fiabilité de notre technologie laser 3D. »
Le nouveau système permet aux utilisateurs de configurer des applications d’inspection en quelques étapes et facilite la surveillance de l’activité de la ligne de production à l’aide d’un portable, d’une tablette ou d’un smartphone, partout dans l’atelier.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 182 - avril/mai 2020

Stratégies Logistique n°182 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.