Accueil / Entreprise /

DDS Logistics s’associe à Pivot88

, par La rédaction

DDS Logistics et la société canadienne Pivot88, spécialiste des solutions de gestion de la qualité fournisseurs, ont signé un accord de partenariat pour compléter leurs offres respectives.

L’éditeur de logiciels DDS Logistics et Pivot88 vont associer leur savoir-faire pour « apporter davantage de services à leurs clients, centrales d’achat internationales ». Les partenaires assureront désormais aux professionnels de l’approvisionnement une visibilité étendue de leurs activités. Elles pourront ainsi également adresser leur offre conjointe à l’ensemble de leurs clients.
Pivot88, dont la plateforme de collaboration Cloud a été conçue pour réduire les coûts de fabrication tout en maximisant la qualité́ des produits, encourage les entreprises à collaborer directement avec leurs fournisseurs. Objectif : normaliser les processus et réaliser des économies. Présente dans 23 pays, la société canadienne propose à ses clients une base de données d’inspection « précise, fiable et puissante » permettant d’optimiser leur efficacité opérationnelle sur toutes les étapes d’un processus de fabrication. De son côté, grâce à sa solution DDS Shipper import/export, l’éditeur offre à ses clients une gestion optimisée de l’ensemble des opérations de transport, du préacheminement au transport principal en passant par le post-acheminement, ainsi qu’une maîtrise des opérations d’import ou d’export depuis la mise à disposition des marchandises jusqu’à l’entrepôt de livraison.
DDS Logistics distribuera désormais l’offre de Pivot88 en complément de sa solution DDS Shipper import/export, notamment sur les process d’inspection et de contrôle qualité des produits. Pour Stéphane Boivin, co-fondateur et CEO de Pivot88, « grâce à ce partenariat, Pivot88 et DDS Logistics partageront les expériences et connaissances approfondies de leurs domaines de compétences respectifs afin de proposer à leurs clients communs une solution de collaboration combinée et complète ». « L’objectif de ce partenariat avec Pivot88 est d’offrir une solution complémentaire à notre solution DDS Shipper chez nos clients mais également de pouvoir ouvrir des portes chez de nouveaux comptes », complète Jérôme Bour, président directeur général de DDS Logistics.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 182 - avril/mai 2020

Stratégies Logistique n°182 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.