Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

DHL Supply Chain roule avec Virgin Trains

, par Gilles Solard

DHL fait son entrée sur le marché de la restauration à bord avec la gestion logistique des repas du transporteur ferroviaire longue distance.

Le contrat signé avec Virgin Trains porte sur plus de 35 millions d’euros sur trois ans. Il concerne la gestion des services de restauration pour la ligne West Coat Line, un axe transportant plus de 30 millions de personnes par an entre Glasgow à Euston. Pour coller aux valeurs de la marque Virgin, une large gamme de choix de menus basés des produits locaux et des ingrédients sains a été retenue. DHL va également mettre en place une série d’initiatives vertes pour soutenir la politique environnementale de Virgin et s’apprête à déployer sa solution de gestion d’entrepôt « Focus ». « Notre objectif est d’être le meilleur opérateur de franchises ferroviaires et le plus innovant en Angleterre », commente Martin Phillips, directeur de la logistique du catering chez Virgin Train.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 179 - octobre / novembre 2019

Stratégies Logistique n°179 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.