Accueil / Traçabilité /

DRIM joue avec des imprimantes.

, par Gilles Solard

DRIM a décidé de s’équiper d’un système efficace pour pouvoir rapidement étiqueter ses produits et facilement effectuer ses changements de prix en magasin.

Grâce aux imprimantes Alpha-3R de TSC, le spécialiste espagnol des jouets et articles de puériculture peut identifier chaque article. Avec un total de 12.000 références, DRIM est capable de gérer toutes ses activités quotidiennes d’étiquetage et de procéder aux modifications de prix lors des offres spécifiques et surtout des promotions lancées durant la période de Noël, période durant laquelle 70% de l’activité est réalisée.
Avec ces imprimantes, DRIM a réellement augmenté sa productivité. S’ill lui fallait une heure pour changer le prix de ses produits auparavant, aujourd’hui en 5 minutes le tour est joué. "Le système a été installé dans tous les magasins et une demi-heure a suffit pour former les utilisateurs", explique Raul Lleberia, responsable IT chez DRIM. 

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 163 - Février / Mars 2017

Stratégies Logistique n°163 est paru.

Hors-série n°11 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 13 décembre 2016.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°10 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Lyon le 22 novembre 2016.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.