Accueil / Entreprise /

DTZ devient un groupe privé

, par Gilles Solard

La société de conseil en immobilier d’entreprise confirme la finalisation de son acquisition par le consortium TPG et PAG et accélère son développement sous la marque DTZ.

TPG Capital et PAG Asia Capital ont finalisé l’acquisition de DTZ qui continue d’opérer sous cette marque avec l’actuelle équipe dirigeante. Brett White, ex pdg du groupe CBRE, prendra ses fonctions de président exécutif à plein temps en mars 2015. Tod Lickerman conserve ses fonctions de PDG monde sous la direction de Brett White.
En septembre 2014, une filiale de DTZ Investiment Holdings a annoncé qu’elle entrait en négociation pour l’acquisition de la société Cassidy Turley aux Etats-Unis, avec l’objectif de fusionner des activités des deux sociétés en 2015. L’acquisition devrait être confirmée au 31 décembre 2014. Cette acquisition est le premier investissement conséquent permettant à DTZ de développer la marque sur le business sur le marché de l’immobilier d’entreprise américain. Le nouveau groupe issu de la fusion représentera un chiffre d’affaires de 2,9 milliards de dollars. Avec 28 000 personnes, il fonctionnera sous la marque DTZ et sa nouvelle identité visuelle en 2015.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.