Accueil / Entreprise /

Daimler récompense Rhenus

, par La rédaction

Le groupe Rhenus a reçu le « Daimler Supplier Award », qui récompense, tous les ans, les fournisseurs du constructeur automobile, pour leur implication dans les domaines de la qualité, du partenariat et de l’innovation.

Depuis 1988, le prestataire logistique gère des entrepôts pour le constructeur automobile, initialement à Stuttgart et maintenant sur de nombreux autres sites européens.
Les activités de Rhenus pour Daimler comprennent les services régionaux de transport de fret, l’approvisionnement, la consolidation des chaînes logistiques mondiales, la logistique des pièces détachées, la planification et la gestion des goulets d’étranglement. La gamme de services comprend également l’entreposage, le séquençage, les livraisons just-in-time et just-in-sequence et les prestations de pré-assemblage.
« Avec nous, Rhenus relève quotidiennement tous les défis avec passion et assure les livraisons jusqu’au cœur de notre production. Chaque livraison compte », a déclaré Dr Sabine Lutz, responsable des achats hors production de Daimler AG, lors de la cérémonie de remise du prix.

Wilfried Porth (membre du directoire de Daimler AG en charge des ressources humaines, IT & Mercedes-Benz Vans), Klemens Rethmann (président du directoire du groupe Rhenus), Dr. Sabine Lutz (directrice des achats hors production de Daimler AG)

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui se tiendra à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.