Accueil / Carnet /

Damien Crespel chez GT Logistics

, par Gilles Solard

La branche logistique du groupe GT, portée par GT Logistics et L4 Logistics, développe forte croissance, avec une hausse de chiffre d’affaires de 20% en 2012.

Pour atteindre cet objectif, Eric Sarrat, président de la branche logistique, a recruté un directeur général en charge du développement des deux entités, qui a pris ses fonctions le 1e septembre 2012. Damien Crespel, 45 ans, est ingénieur diplômé de l’ENSEEIHT (Ecole nationale supérieure d’électrotechnique, d’informatique, d’hydraulique et des télécommunications. Il a occupé plusieurs fonctions de direction d’entités au sein des filères aéronautique, espace, défense, ferroviaire, marines, telecom et automobile.
Le chargé d’affaires chez Cegelec s’est vu occuper durant huit ans la fonction de directeur général de la filiale Cirma Entreprise (câblage) Il devient directeur général d’Iggi (bâtiments professionnels), rejoint Dow Kokam (groupes Dassault et Dow Chemical) en tant que directeur commercial, attaché au développement des batteries Li-ion pour l’automobile. « J’ai été séduit par la place que consacre le groupe GT à l’homme. C’est une réalité qui anime les dirigeants de ce groupe familial », explique Damien Crespel.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.