Accueil / Entreprise /

Dematic France grandit

, par La rédaction

Le fournisseur de technologie d’automatisation intégrée ne cesse de grandir et cherche à recruter une douzaine de de collaborateurs d’ici la fin de l’année.

Après avoir augmenté son effectif de 25 % en 2016, passant de 123 collaborateurs à 152, Dematic France poursuit son développement et son recrutement sur ses deux sites de Bussy-Saint-Georges (77) et de Saint-Jean-Bonnefonds (42). L’entreprise a déjà recruté six nouveaux collaborateurs depuis le début de l’année et envisage d’en recruter une dizaine supplémentaires en CDI pour renforcer ses équipes de Bussy-Saint-Georges, mais aussi de Saint-Jean-Bonnefonds qui regroupe le service informatique.
Comme l’explique Magali Frechet, directrice des ressources humaines de Dematic France : « Nous sommes sur une vraie dynamique destinée à assurer le développement de nos activités en France. Grâce au rachat de Dematic par Kion Group qui bénéficie d’une assise financière robuste et d’une vraie volonté d’amener l’ensemble de ses filiales au premier plan international, nous connaissons un vrai développement et poursuivons notre recrutement pour répondre aux besoins de nos clients. »

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 181 - février/ mars 2020

Stratégies Logistique n°181 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.