Accueil / Entreprise /

Des terminaux TC56 de Zebra Technologies pour France Boissons

, par Stratégies Logistique

Le TC.56 de Zebra Technologies Corporation est désormais dans les mains des chauffeurs-livreurs de France Boissons : rendement supplémentaire et service client amélioré sont les objectifs.

France Boissons passe désormais par Zebra.

Le géant français de la distribution de boissons et de services aux professionnels de la consommation hors domicile vient d’être équipé du terminal tactile TC56. Il accompagne désormais quotidiennement près de 900 chauffeurs-livreurs et 73 centres de distribution répartis sur toute la France.

Ce terminal durci fonctionnant sous Android™ possède une grande autonomie, ainsi qu’un système de navigation intégré.

15% d’électricité en moins

Le TC56 utilise jusqu’à 15 % d’électricité en moins que les précédents terminaux utilisés par France Boissons. Grâce aux capacités de son processeur, ses applications peuvent s’exécuter jusqu’à 5 fois plus rapidement, ce qui lui permet de répondre entièrement aux besoins du secteur du transport et de la logistique, un domaine demandant à la fois réactivité et endurance. Cette solution complète parfaitement l’imprimante mobile ZQ500, un autre produit utilisé par France Boissons.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui se tiendra à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.