Accueil / Entreprise /

Digital : FM Logistic fait appel à Workday

, par Aurélie Dureuil

Le groupe spécialisé dans la supply chain a choisi Workday pour sa solution cloud. L’objectif : optimiser la gestion des ressources humaines et développer les synergies au niveau mondial.

Présent dans 13 pays, FM Logistic « entend renforcer la mobilité et l’efficacité de ses processus, offrant ainsi à tous ses collaborateurs où qu’ils soient un accès à l’information », selon le groupe. Pour répondre à cet objectif, l’acteur de la supply chain a choisi la solution Workday Human Capital Management (HCM) de Workday. Installée dans le Cloud cette solution est dédiée à l’optimisation de la gestion des ressources humaines et au développement de synergies dans l’ensemble des pays où FL Logistic est présent. Cette solution basée sur un Core HR, sera déployée pour l’ensemble des 23 300 collaborateurs du groupe.
Un accélérateur de la transformation digitale
Avec Workday, FM Logistic ambitionne des gagner en productivité par l’automatisation des tâches administratives. Le groupe prévoit également d’offrir une application digitale localisée et ergonomique à l’ensemble de ses collaborateurs et ainsi de bénéficier de rapports en temps réel, pour faciliter les prises de décisions stratégiques et opérationnelles. L’installation de cette solution vient ainsi soutenir le groupe dans sa transformation digitale et managériale.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 166 - Septembre 2017

Stratégies Logistique n°166 est paru.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°13 - Value Chain Software

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Software, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 15 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.