Accueil / Carnet /

Emmanuel Vexlard chez ID Logistics

, par Gilles Solard

ID Logistics a annoncé la nomination, effective au 1er janvier 2017, d’Emmanuel Vexlard en qualité de directeur général France.

Emmanuel Vexlard, 43 ans, est diplômé de l’Ecole Supérieure des Transports (EST) de Paris et possède un master spécialisé en Logistique Globale/Supply Chain Management de l’ISLI à Bordeaux. Il débute sa carrière en 1996 chez Habitat. En 1999, le groupe Geodis le nomme responsable distribution de sa filiale taiwanaise. De retour en France en 2000, il intègre Solvay en tant qu’acheteur logistique Europe.
Emmanuel Vexlard rejoint ID Logistics en 2005 et occupe successivement les postes de directeur des opérations de l’offre transport du groupe, "contract manager" où il a mis en œuvre les premières activités « tower control » pilotage de flux 4PL, avant d’être promu directeur des systèmes d’information du groupe en 2011. Il aura pour mission de piloter la stratégie, les opérations ainsi que la relation client du groupe en France pour les activités logistiques. "Les différentes fonctions qu’il a déjà occupées au sein de l’entreprise le qualifient particulièrement pour ce nouveau challenge", explique notamment Christophe Satin, directeur général du groupe ID Logistics.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 164 - Avril / Mai 2017

Stratégies Logistique n°164 est paru.

Hors-série n°12 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 25 avril 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°11 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 13 décembre 2016.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.