Accueil / Carnet /

Eric Lousteau chez TMH France

, par Administration

Eric Lousteau a été nommé directeur Business Solutions tandis que Hugues Van Espen dirige le centre support client de Toyota Material Handling France.

En plus de ses fonctions de directeur logistique et informatique, Eric Lousteau a pris la direction des fonctions Business Solutions, à savoir l’Occasion et le service Location courte et longue durée des chariots élévateurs. Eric Lousteau était auparavant directeur de Programmes Solutions Supply Chain au sein d’Areva TD puis directeur des plateformes offshore de Schneider Electric. Il a rejoint TMH France en mars 2012.
Par ailleurs, Hugues Van Espen, directeur commercial réseaux de TMH France dirige en outre le centre support clients de l’entreprise, en charge des commandes, du traitement à la livraison. Il occupait les fonctions de directeur marketing de TMH Europe avant de prendre des fonctions identiques en France. Titulaire d’une maîtrise en sciences économiques, Hugues Van Espen a travaillé durant 18 ans dans la vente et le marketing au sein d’Axa group, d’Océ et de Toyota.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.