Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

FMS, un petit prestataire vraiment costaud

, par Julien Monchanin

Au sein du vaste marché de la prestation logistique de proximité, le landais Facylities Multi-Services se distingue par bien des aspects, à commencer par son statut d’entreprise adaptée.

Les 10 ans de la société ont célébrés cette année, en présence de Cyril Gayssot, président de l’Union Nationale des Entreprises Adaptées(UNEA), de Philippe Croizon et de Fabrice Abadia, co-fondateur de FMS (au micro). © FMS Facylities Multi-Services n’est pas tout à fait le genre de poids lourd qu’on retrouvera demain en tête des classements de la presse spécialisée. Le chiffre d’affaires de l’entreprise, créée en 2008 et basée à Saint-Geours-de-Maremne (40), devrait s’établir cette année autour de 3,2 M€. Mais après avoir bondi de 47 % l’an dernier, il s’apprête à grimper encore de 33 % sur 2018. Cette (...)

Ce contenu est réservé aux abonnés de Stratégies Logistique.
Si vous êtes déjà abonné(e), vous pouvez vous connecter en .
Si vous ne l'êtes pas encore, nous pensons (sans prétendre à une objectivité totale) que ce serait une très bonne idée. Cliquez ici pour consulter nos offres d'abonnement.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 176 - Avril / Mai 2019

Stratégies Logistique n°176 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.