Accueil / Entreposage /

Fenwick enrichit sa gamme de transpalettes, double gerbeurs et gerbeurs portés

, par Stratégies Logistique

Avec sa version à conducteur porté assis baptisé Confort, Fenwick enrichit sa gamme de transpalettes, double gerbeurs et gerbeurs portés de 19 nouveaux modèles au total.

Après avoir lancé les versions à conducteur Porté Debout (S ou SF) puis Assise Compact (R), Fenwick finalise sa gamme Assise Confort (RW) via un châssis de 970 mm.

« Objectif : apporter un maximum de confort aux opérateurs sur les applications de stockage ou de transfert moyennes et longues distances », précise la marque qui s’est basée sur « les besoins recensés de nos clients, la diversité de leurs applications, leurs exigences en termes de productivité et leurs contraintes liées aux zones de stockage, souvent encombrées ou confinées ».

Gamme de longueurs

La version Assise Confort RW possède des sièges et planchers réglables. L’accoudoir large et rembourré maintient confortablement l’avant-bras. De nombreux rangements sont disponibles pour disposer d’un véritable poste de conduite.

Une large gamme de longueurs de fourches et hauteurs de mâts est proposée : jusqu’à 3 244 mm pour les double gerbeurs D12 RW et jusqu’à 6 216 mm pour les gerbeurs L14/16 RW. Entre 6 et 7,9 km/h, les versions double gerbeurs ajustent automatiquement leur vitesse, en fonction du poids de la charge sur la levée principale.

Des options de levage ultra-rapide, disponibles sur les gerbeurs, permettent d’augmenter de près de 33 % la vitesse de levage. Ces nouveaux chariots sont également proposés en lithium ion, avec des temps de charges intermédiaires ultra-rapides.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 177 - Juin / Juillet 2019

Stratégies Logistique n°177 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.