Accueil / Entreprise /

Frédéric Zielinski chez la Division Savoye

, par Stratégies Logistique

Pour accélérer le développement de ses solutions en France et à l’international, la Division Savoye vient de faire appel à Frédéric Zielinski.

Frédéric Zielinski rejoint Savoye, la division du groupe Legris Industries) au poste de directeur du développement des solutions France et International. Le bientôt quadragénaire quitte donc Dubaï pour Dijon. Depuis 15 ans, il travaillait chez Swisslog, dans l’intralogistique.

Développer les ventes de solutions robotisées

La mission de ce titulaire d’un MBA Management à la Swiss Business School de Zürich et ingénieur diplômé de l’ENSISA (Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs Sud Alsace, ex-ESSAIM), est de consolider la position du spécialiste de l’intralogistique sur le marché national, d’accroitre ses parts de marché à l’international tout en développant les ventes de ses solutions robotisées de préparation Goods-To-Person baptisées Intelis PTS.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 172 - Septembre 2018

Stratégies Logistique n°172 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.