Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

GT Logistics révèle les talents

, par Gilles Solard

« Révélateurs de talents », est un programme du prestataire logistique qui s’adresse aux jeunes attirés par des postes de meneurs d’hommes.

« Révélateurs de talents » est le nouveau programme de formation conçu par la branche logistique du groupe GT pour initier de jeunes profis aux métiers de la logistique « mais aussi aux valeurs et savoir-faire atypique de l’entreprise ». Cette formation s’adresse à de jeunes candidats disposant ou non d’une formation initiale. Ils sont embauchés en CDI avant de suivre ce programme de 18 mois, impliquant des modules de formation spécifiques et une immersion pratique sur des sites logistiques différents tous les 4 mois. L’objectif est de leur permettre de prendre rapidement en charge des missions de leader, de chef d’équipe, d’adjoint de manager de site, voire de manager dans un contexte industriel.
La première promotion de « Révéléteur de talents » démarre le 1e décembre et regroupera 15 candidats, hommes et femmes. Une forte mobilité est demandée aux prétendants mais celle-ci est compensée par une progression de salaire tous les quatre mois. GT Logistics s’engage également à trouver un logement à proximité des sites. Pour ces postes, les candidats doivent s’adresser auprès de la RH de GT Logistics en adressant un CV et une lettre de motivation sur la page www.gt-sa.com/offres-de-recrutement.html.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.