Accueil / Carnet /

Gaëlle Fabre chez Orium

, par Gilles Solard

Dans le cadre de son expansion, Le e-prestataire nomme Gaëlle Fabre au poste de directrice du développement France et Oliver Grasset, responsable des opérations.

Arrivée chez Orium courant 2012, Gaëlle Fabre est l’artisan de belles signatures comme Showroom Privé ou Vestiaire Collective. Elle est chargée de l’élaboration et de la mise en oeuvre de la stratégie de développement grands comptes d’Orium en France à l’attention des pure players mais aussi des entreprises multicanal et des industriels orientés BtoC. Diplômée de l’Institut Français de Gestion, elle vient du secteur du transport où elle a occupé plusieurs postes de management et de gestion de comptes client, notamment chez Kiala durant 5 ans. Gaëlle Fabre est rattachée à Emmanuel Giraud, directeur général adjoint d’Orium, filiale de Viapost (Groupe La Poste).
Par ailleurs, Olivier Grasset est nommé responsable des opérations, en charge du site de Mâcon (100 personnes). Son expertise porte sur la gestion des flux BtoB et BtoC. Diplômé de l’ICAM Toulouse, il avait intégré Geodis Calberson en 2001 en tant qu’ingénieur méthodes. Il rejoint le goupe Marchal Technologie comme responsable d’exploitation de l’agence de Toulouse puis revient chez Geodis Calberson comme directeur organisation, méthodes & projets, avant de rejoindre Orium courant 2012.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.