Accueil / Immobilier /

Gazeley renforce sa position autour de Roissy

, par Stratégies Logistique

Gazeley, développeurs d’entrepôts logistiques et de parcs de distribution en Europe, a acquis un entrepôt de 13 673 m2 à Compans, dans la ZAC Compans Le Parc en Seine-et-Marne, pour un montant de 8 millions d’euros. auprès de la société ADVEO, spécialiste en matériel de bureaux.

Le bâtiment est proche de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle et de plusieurs grands axes routiers dont l’A1, l’A104 et la N2, permet de bénéficier d’un accès aux principaux pôles de transport et de la proximité de Paris.

« Cette acquisition stratégique renforce notre portefeuille d’actifs logistiques en France ainsi que notre présence autour du secteur prime de Roissy. Le site dispose d’excellentes liaisons de transport à proximité des grands réseaux de transport et de Paris », a souligné Fabrice Cervoni, directeur général Europe du Sud de Gazeley.

C’est la première acquisition pour Gazeley en France depuis son acquisition par le leader mondial de solutions immobilières logistiques, GLP, en décembre dernier.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 172 - Septembre 2018

Stratégies Logistique n°172 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.