Accueil / Entreprise /

Geek + à la conquête de l’Amérique du Nord

, par Stratégies Logistique

Geek +, spécialisé dans la « smart logistic », a conclu un partenariat de distribution avec le groupe californien Kuecker Logistics pour fournir des solutions robotiques logistiques intelligentes à des clients partout en Amérique du Nord.

Geek +, acteur mondial de solutions robotiques utilisant l’intelligence artificielle basé en Chine, a débuté un nouveau partenariat de distribution avec Kuecker Logistics Group (KLG), intégrateur de systèmes de manutention installé en Californie.

L’objectif est de fournir des solutions logistiques intelligentes aux clients d’Amérique du Nord. Geek + est en effet capable de combiner la robotique, les volumes de données et l’intelligence artificielle pour résoudre des problèmes complexes de logistique, concernant les secteurs à croissance rapide, tels que le commerce électronique et la vente en ligne.

Fondé en 2015, Geek + compte plus de 800 employés et est basé à Pékin, avec des bureaux en Allemagne, au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Japon, à Hong Kong et à Singapour. L’entreprise compte 300 clients mondiaux et a déployé plus de 10 000 robots dans le monde.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.