Accueil / Traçabilité /

Generix propose un portail 3PL

, par Stratégies Logistique

Le portail 3PL baptisé Generix Supply Chain Visibility propose un "sas de visibilité" et de "gestion collaborative" des opérations logistiques à leurs donneurs d’ordres.

Intégré à la plateforme Generix Supply Chain Hub, le nouveau portail 3PL "permet de repérer un aléa avant qu’il n’impacte le client, de prendre une décision de manière collaborative et de propager un plan d’action vers les parties prenantes concernées", indique le communiqué.

Parmi les fonctionnalités affichées : la consultation des stocks disponibles à dates, la gestion du référentiel produits et sites, des commandes clients et d’approvisionnement, la gestion des demandes transport, le suivi des mouvements en temps réel, la traçabilité (étiquettes SSCC, lots, dates) ou encore les indicateurs de performance.

Tracking complet

L’"Order Tracking" permettra le tracking complet des opérations d’Order Fulfillment, le suivi des opérations de picking et de transport, le calcul de l’ETA (Estimated Time of Arrival), les connecteurs avec les solutions Telematics et plateformes tracking, les alertes et indicateurs d’évènements.

Les données collectées alimenteront par ailleurs le Data-Lake de la plateforme Supply Chain Hub, fin d’améliorer l’optimisation et la planification des opérations et des ressources (grâce à l’analyse des données big data).

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 171 - Juin / Juillet 2018

Stratégies Logistique n°171 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.