Accueil / Immobilier /

Geodis construit 130.000 m2 aux Pays-Bas

, par Stratégies Logistique

Geodis, groupe de transport et logistique, va construire 130.000 m2 durables à Venlo, au sud-est des Pays-Bas, pour gérer sa logistique contractuelle.

« La zone de Trade Port Noord dispose d’excellentes connexions avec l’infrastructure multimodale européenne via les routes, les rivières, le rail, la mer et l’air », justifie Marie-Christine Lombard, présidente du directoire de Geodis, qui va profiter de ce nouveau bâtiment pour étendre son corridor d’activités sur l’axe Benelux-Allemagne-Pologne.

Les travaux démarreront en 2022, avec une grande attention portée aux besoins croissants du e-commerce. Le bâtiment visera une certification Breeam sur le volet environnemental (la plus haute possible avec l’aide du groupe immobilier CBRE) et le label Well, au niveau Silver, pour le développement d’espaces améliorant le bien-être et la santé au travail.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.