Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Geodis signe avec Bushnell

, par Gilles Solard

Bushnell signe un nouveau contrat de quatre ans pour le prestations logistiques et le pilotage des flux à destination de 9 000 points de vente en Europe du sud Ouest.

Bushnell est un spécialiste de l’optique de loisir et de sport, filiale du groupe américain Vista Outdoor Pour accompagner la marque dans sa croissance, Geodis a conçu une solution pour répondre à une hausse des volumes liée aux pics saisonniers et à l’accélération des ventes en e-commerce. Dans un nouvel entrepôt sous douane de 20 000 m2 à Saint Quentin Fallavier, le prestataire traite 90 000 commandes pour 10 millions de pièces expédiées, dont les ventes en e-commerce. "Dans le secteur du e-commerce, nous proposons des prestations sur-mesure adaptées à ses enjeux spécifiques, notamment en termes de gestion d’entrepôt et de pilotage des flux", explique Laurent Parat, directeur général Contract Logistics de Geodis.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui se tiendra à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.