Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Geodis signe avec Thales

, par Gilles Solard

Le prestataire a annoncé la signature d’un contrat avec Thales pour le pilotage de ses transports de fret et de sa logistique en France.

Le contrat porte également sur le rachat par Geodis de la totalité des parts détenues par Thales dans TGFL (Thales Geodis Freight and Logistics), un co-entreprise créée sur mesure pour les acteurs logistiques de l’aéronautique et la Défense. Le contrat porte sur le conseil, les prestations de douanes, le pilotage des fournisseurs et l’optimisation des solutions de transport de Thales en France. Par ailleurs, les équipes de TGFL intègreront le métier de Supply Chain Optimization de Geodis. "Cette opération renforce notre positionnement sur le marché aéronautique et défense pour devenir le partenaire de référence des grands acteurs français et internationaux de ce secteur", explique Marie-Christine Lombard, présidente du directoire de Geodis.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans les rubriques Prestataires logistiques

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 163 - Février / Mars 2017

Stratégies Logistique n°163 est paru.

Hors-série n°11 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 13 décembre 2016.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°10 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Lyon le 22 novembre 2016.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.