Accueil / Carnet /

Gestion douanière : WiseTech Global rachète Easylog

, par Stratégies Logistique

WiseTech Global acquiert l’un des principaux fournisseurs français de solutions de gestion douanière, Easylog.

EasyLog, basé à Franconville (Val d’Oise), propose des solutions de dédouanement et de suivi, avec un lien direct avec les douanes françaises. Parmi ses clients, des transitaires tels que DHL Global Forwarding, Nippon Express, Acte International ou encore DSV, sans oublier Air France Industries, Sanofi et Salomon.

WiseTech, qui a mis au point plateforme intégrée CargoWise One pour les opérations complexes, met donc la main sur une belle entreprise pour renforcer ses capacités douanières européennes. “La France est le deuxième plus grand importateur et exportateur en Europe, une forte empreinte locale et un engagement local sont par conséquent essentiels", a justifié Richard White, PDG de WiseTech.

Cette stratégie s’inscrit dans la politique de conquête de WiseTech, qui a récemment acquis plusieurs autres entités en Belgique, aux Pays-Bas, en Irlande, en Allemagne et en Italie.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui se tiendra à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.