Le numéro 200 est en accès libre

Feuilletez gratuitement Stratégies Logistique 200 - avril / mai 2023.

Accueil / Transport

Hapag-Lloyd et Arkas ajoutent Le Havre sur leur service ouest-africain

, par Stratégies Logistique

Hapag-Lloyd et Arkas ont redistribué les escales de leur service hebdomadaire entre l’Europe du Nord et l’Afrique de l’Ouest. Après Anvers, la boucle WAX atteint Le Havre pour arriver à Tanger au Maroc et rejoindre les escales ouest-africaines.

La compagnie Hapag-Lloyd, associée à l’armateur turc Arkas ont donc écarté Hambourg au profit du Havre, sur leur service ouest-africain. Le service qui effectue la rotation en 35 jours, avec des porte-conteneurs plus grands, pouvant embarquer jusqu’à 4.500 EVP. Les ports de Casablanca au Maroc et Hambourg en Allemagne seront desservis par transbordement.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 202 - septembre 2023

Stratégies Logistique n°202 est paru.

Hors-série n° 23 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris le 28 septembre 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 22 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain E-commerce, qui s’est tenu à Paris le mercredi 19 avril 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.