Après une très forte croissance de son activité en 2022, Hardis Group Polska compte doubler ses effectifs en 2023 et va ouvrir un centre de développement informatique dédié à sa suite de solutions logistiques Reflex à Varsovie.
Hardis Group, société de conseil et de services IT, intégrateur Salesforce et éditeur de logiciels pour la logistique, compte développer des synergies avec Cloudity, société spécialisée dans la transformation digitale et intégrateur des solutions de Salesforce acquise en novembre 2022.
Depuis sa création en 2021, le chiffre d’affaires d’Hardis Group Polska est supérieur de 22 % par rapport à l’objectif qui avait été fixé en début d’année dernière. « Nous bénéficions du fort dynamisme du marché polonais du fait de son positionnement stratégique en Europe. C’est une des raisons qui nous a poussés à renforcer notre présence sur une autre activité d’Hardis Group, l’intégration des solutions Salesforce, avec l’acquisition de Cloudity », dévoile Yvan Coutaz, directeur général d’Hardis Group.
Hardis Group Polska prévoit de doubler ses effectifs cette année, avec le recrutement de consultants logistiques et de directeurs de projets, pour renforcer les équipes « build » actuelles, et la création d’un centre de développement informatique.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Entreprise