Accueil / Traçabilité /

Hub One Tracecold en version mobile

, par Stratégies Logistique

Destinée aux acteurs de la chaîne du froid, l’application mobile de Hub One permet d’accéder en temps réel aux données de température.

Elle est désormais disponible en version application sous Android. La solution de suivi de température Hub One Tracecold se déploie sur les smartphones et les PDA. Hub One Tracecold avait été lancé l’an dernier pour proposer une solution simple aux professionnels devant jongler avec la chaîne du froid dans leurs transports.

Bientôt sous Apple

La solution mobile sera disponible prochainement également sous Apple. On peut y retrouver les indicateurs de température et d’humidité, les aperçus par codes couleurs des capteurs en mouvement (possibilité de faire la différence entre les marchandises stockées et en cours d’acheminement) ; la qualité du signal radio des sondes/enregistreurs sur site ; le paramétrage et la lecture des sondes via la technologie NFC sur PDA et smartphone.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 171 - Juin / Juillet 2018

Stratégies Logistique n°171 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.